E-commerce

Le Growth Hacking : est-ce la solution pour booster les ventes de son e-commerce ?

Continuellement, les chefs, les dirigeants et les décisionnaires d’entreprise sont, toujours, en quête de nouvelles techniques en vue de développer leurs consommateurs, leurs marges, leur chiffre d’affaires. Un jargon utilisé dans l’univers de l’entreprise, le Growth Hacking pourrait être la…

Lire la suite

E-commerce : comment bien gérer les frais d’expédition ?

Les études ont montré que les frais de port constituent la deuxième raison d’abandon de panier par les clients lors d’un achat sur un site de e-commerce. Or, ces abandons peuvent nuire complètement à la notoriété de votre site de…

Lire la suite

Le dropshipping : peut-on lancer un e-commerce sans avoir de stock ?

Le produit proposé par le dropshipping va du fournisseur vers le client. Il faudra passer les commandes sur la boutique en ligne. En général, les délais d’expédition des articles sont longs. Toutefois, il est possible d’écourter si vous avez de…

Lire la suite